Pour le 2 juin :
C’est La Rimule qui gagne un exemplaire de mon carnet – Londres avec quelques unes de mes meilleures adresses.
Pour le 3 juin :
C’est Barbara qui gagne une food box spéciale UK faite par mes soins (un coffret gourmand, en français!)
Pour le 4 juin :
C’est Lolly qui gagne un petit livre pop up sur Londres. (tout le monde a perdu le pari, Lizzie portait une robe dorée au concert!)
Pour le 5 juin :
C’est mamzellcarnetO qui gagne le livre "Un goûter à Londres".
Bravo à vous quatre et merci à toutes pour vos participations.
A la National Portrait Gallery (que j'adore), exposition du 17 mai au 21 octobre qui regroupe des portraits officiels ou non de la reine et de la famille royale, ces 60 dernières années.
Cette toile de Sir James Gunn, d'Elisabeth en compagnie de sa soeur et ses parents en 1950 (que vous avez déjà reconnus dans "Le discours d'un roi"...)
Ou une photographie de Lichfield, par exemple, après la cérémonie de mariage de Diana et Charles, en 1981.
Et puis au V&A (que j'adore aussi, certainement le meilleur musée...), Queen Elizabeth II by Cecil Beaton (photographe que j'ai découvert au National Portrait Gallery lors de ma première visite du musée en 2004...), du 8 février au 22 avril avec photos (dont les photos officielles du couronnement de la Reine et les naissances de ses quatre enfants), les tests, notes et remarques de Beaton sur ces séances avec la reine (et sa mère). Ainsi que les photos qu'il avait préparé pour son exposition à la National Portrait Gallery en 1968.